Catégorie communication en mercatique
Documents disponibles dans cette catégorie (7)



![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la qualité de l'alimentation pour les chiens et les chats : développement des produits spécialisés dans l'alimentation pour les animaux ; abus publicitaires sur l'utilisation de certains termes sans lien avec les besoins des animaux[...]![]()
Article : texte imprimé
Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressi[...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur l'information des consommateurs sur le coût d'un produit : le choix de certaines marques, comme des "pure players" ou affichée comme "responsables", de détailler le coût d'un produit ; la conscientisation de la consommation par la t[...]![]()
texte imprimé
Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 7T.658.82 CDI Fénelon 7T : Rayon Tourisme 9782844258922 Emprunté jusqu'au 08/10/2024 ![]()
Article : texte imprimé
Enquête sur le "nudge", suggestion visuelle pour influencer sur le comportement : des exemples de nudges, selon leur catégorie ; l'utilisation de leviers émotionnels ; l'influence des nudges sur le comportement d'achat ; le biais du statu quo ; [...]![]()
texte imprimé
Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 7T:658.82 CDI Fénelon 7T : Rayon Tourisme 9782100072071 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le greenhushing, une pratique où des marques taisent leurs pratiques écoresponsables : genèse, causes et conséquences du phénomène.